Dès qu’on entend le mot été, on se réjouit à l’idée de s’exposer au beau soleil pour avoir la peau bien dorée, d’exercer des activités intéressantes pour passer du bon temps, en famille ou entre amis. Beaucoup sont les activités proposées mais à chacun de voir les loisirs d’été qui correspondent à ses attentes.
Quelles sont les activités proposées par les parcs indoor ?
Pour mieux satisfaire la clientèle, les activités peuvent se faire à l’intérieur et à l’extérieur d’un parc. Un parc fermé offre un large choix d’amusements pour ceux qui préfèrent rester dans un lieu fermé tout en s’amusant au maximum. Un parc trampoline est disponible pour ceux qui aiment sauter haut et fort, par exemple. Cela procure une véritable sensation de libération de toutes les contraintes que la vie quotidienne engendre (le stress, la routine…)
Dans les espaces de loisirs indoor, comme la cage, il existe une grande piscine chauffée durant les périodes hivernales et non chauffée en été pour un rafraîchissement assuré. De jolis décors bordent la piscine pour avoir l’impression d’être à la plage, sous les cocotiers. Il existe une cascade qui se jette sur la piscine pour ceux qui sont tentés de se lancer dans l’eau grâce un grand toboggan glissant. Petits et grands y prendront plaisir pour une distraction garantie car tous les quarts d’heure environ, des vagues artificielles apparaissent au beau milieu de la piscine. De ce fait, les gens crient de joie au moment de l’arrivée des vagues. Une ambiance parfaite pour savourer chaque instant. En parlant de vagues, surfer comme un pro à l’aide d’un snowboard sur vagues artificielles d’environ 8 m est désormais faisable et accessible à tous mais requiert une taille minimum de 110 cm. C’est impossible de se faire mordre par les requins ou de se noyer en profondeur comme en milieu marin mais la sensation est d’une similitude incontournable. Surfer en toute sécurité est alors possible.
Quel genre de divertissements trouve-t-on dans les espaces de loisirs ouverts ?
Le drift trike est très tendance en ce moment. Il recommande une taille minimum de 110 cm. Pour les passionnés de vitesse, une piste de 500 m de long assure une sensation à couper le souffle grâce aux virages intensifs et vertigineux que cela offre. Pour se défier entre amis en se poursuivant, il est envisageable de pratiquer cela à 4 joueurs. Il suffit juste de se munir d’un casque de protection et voilà, on peut pédaler à vélo ayant deux roues à l’arrière et une roue à l’avant. Des dérapages contrôlés sont réalisables pour varier la satisfaction. Ainsi, il existe plusieurs façons de se distraire. Tout le monde prendra un plaisir fou dans un cadre de détente.