Le Maroc a longtemps été une terre d’accueil qui vous souhaite la bienvenue qu’importe votre origine ethnique ou sociale, vous serez élégamment accueillis et vous allez expérimenter diverses sensations de plaisir en compagnie des personnes de votre choix.
Marrakech la capitale touristique du royaume vous offre une plénitude d’activités à découvrir une fois sur place, si vous êtes un amateur de l’ambiance nocturne, alors le restaurant Le Comptoir Darna vous promet une nuit envoûtante comme il y en a plus de ces jours !
Le restaurant est parfaitement situé à la nouvelle ville de Marrakech au célèbre quartier de l’hivernage, Ce charmant restaurant à Marrakech est caractérisé par un cadre d’illusions incantatrices et un prestige hors-série !
Vous serez séduits par l’accueil qui vous est réservé par nos charmantes hôtesses, elles vous installeront confortablement à votre table et seront amplement ravies de vous servir au long de la soirée. Un spiritisme puissant s’invite dans nos lieux chaque soir, au rythme d’une musique orientale occulte dont le ton enchanteur vous traversera les sens et vous fera penser à des moments de bonheur et de rites ludiques.
Nos plats sont riches en diversité et vous propose de la gastronomie Marocaine ainsi que celle internationale, toutes les deux s’inspirent du grand art de notre chef cuisinier et de son staff travailleur, qui grâce à l’expérience accumulée sur plusieurs années et à un talent immensurable sauront accommoder votre appétit.
Laissez-moi apporter une réponse sans ambiguïté :J’aime les humains quelle que soit leur origine. Je hais le racisme et la discrimination sous toutes ses formes, insidieuses ou explicites. J’aime la diversité et le mélange. Je préfère l’inclusion et la tolérance. Je plaide non seulement pour l’intégration (que je considère comme un minimum), mais pour une solidarité Nord-Sud accrue et des frontières plus perméables. Je vote à milles lieues du FN et mon mémoire de fin d’études a été consacré, en bonne partie, à analyser le racisme insidieux véhiculé par une certaine presse.Donc, soit vous m’avez mal compris, soit je me suis exprimé de manière très maladroite. Et j’accepte volontiers cette deuxième hypothèse. Si tel est le cas, je m’en excuse profondément. Je n’ai pas suivi l’actualité politique franco-française à laquelle vous faites allusion. C’est probablement ce qui a créée un rapprochement confus.Décrire l’équipe de France comme une équipe ab africaine bb peut être décodé dans deux directions complètement opposées : soit cela revient à se plaindre que les joueurs de l’équipe nationale ne sont pas de ab vrais bb Français (chose à laquelle je n’ai pas pensé un seul instant), soit c’est tout simplement souligner l’évidence que cette équipe est compose9e aux trois quarts de joueurs d’origine d’outre-mer (précisément dans le but de montrer à quel point la diversité et l’intégration sont des atouts). J’ai été lourd. Peut-être. Mais sans l’intention que vous me portez.Au commentaire de Mickael, je répondrai ceci :-Non, je ne me sucre pas sur le dos des contribuables maliens, nigériens ou algériens. La réalité est que les contrats passent, la plupart du temps, par des budgets d’aide humanitaire émanant de pays tiers. En tout état de cause, il s’agit d’un travail, un travail de collaboration, demandé par toutes les parties. Pour quelqu’un qui s’est expatrié, ta vision et tes raccourcis me paraissent plus que légers.-Bien au contraire, il m’arrive d’effectuer, plusieurs fois par an, des prestations non rémunérées au service de certains acteurs du secteur social ou humanitaire.-Mickaël, ton commentaire est empreint d’une agressivité surprenante. De même qu’il est très ambigu et contradictoire : en disant ab Ribery ne me paraît pas franchement africain bb, tu entres précisément dans le type d’argumentation que tu critiques.-Non au racisme. Non au FN. C’est une e9vidence. J’appre9cie les gens qui sont prêts à défendre le flambeau de la tolérance. Mais j’aime quand ils montrent l’exemple. En s’exprimant avec respect et non avec haine.