Les vacances arrivent, le froid aussi, vous êtes nombreux à partir au soleil pendant les vacances de Noël, prendre l’avion et se poser dans un pays où la température est plus clémente. Mais avant de se détendre il reste pas mal de détails à régler, entre le choix des dates, des billets et de l’hébergement on peut y perdre beaucoup de temps et d’argent.
Et l’on oubli souvent un détail qui a son importance : Comment se rendre à l’aéroport ?
Les taxis et transports en commun, peuvent être une solution, mais en famille ou avec beaucoup de bagages cela peut devenir un vrai casse-tête et un budget important.
La voiture reste le moyen le plus simple de se rendre à l’aéroport, mais voilà il y a un problème que l’on ne prévoit pas toujours, c’est le prix, les parkings ça coûte cher parfois très cher.
Pourtant, une solution a fait son apparition, les parkings à petit prix, ce sont des parkings privés, indépendants des aéroports qui stationnent vos véhicules le temps de vos voyages, vous déposent et récupèrent sur les différents aérogares par un système de navette gratuite.
Il en existe beaucoup, il faut donc faire attention à certains points avant de réserver, la proximité du parking à l’aéroport, le prix, les services (parking couvert, non couvert, lavages auto, sécurité du
parking) et aussi les avis des internautes.
La marche à suivre pour se garer dans ces parkings est simple :
* Choisir un parking à petit prix proche de l’aéroport de son choix. Par exemple : Parking Navette Roissy
* Se rendre sur la page de réservation, spécifier les dates d’arriver et de retour.
* Choisir l’emplacement de parking souhaité : Parking Couvert ou Parking Extérieur.
* Renseigner les différentes informations requises et payer en ligne.
Voilà n’ayez plus peur de vous rendre en voiture à l’aéroport, faites de réels économies sur le stationnement de vos véhicules et prenez l’avion l’esprit léger sans vous ruiner.