Vous envisagez de partir en voyage entre amis sous le signe du fun, pour vous amuser et vous détendre. Oui, mais vous ne savez pas où aller. Voici quelques destinations phares à considérer.
Top 5 des destinations pour un voyage entre potes
Amsterdam est une ville charmante, réputée pour ses activités nocturnes. Vous pouvez passer des soirées tranquilles dans une ambiance lougne. Pour les clients plus exigeants, branchés et aisés, la boîte Jimmy Woo leur conviendra parfaitement, tandis que le Studio 80 sera l’endroit idéal pour les amateurs de musique électronique underground.
Malte attire les jeunes fêtards branchés de l’Europe, une multitude d’activités y sont proposées : ballade dans la vieille ville, baignade sous la sublime fenêtre d’Azur sans oublier les boîtes de nuit pour se défouler jusqu’au crépuscule. Les meilleurs clubs se concentrent dans le quartier de Paceville. Il y en a pour tous les goûts.
Vienne a une double facette. Le jour, elle joue le rôle de ville bourgeoise alors que la nuit, elle est totalement frivole. Il s’agit d’une ville culturelle et musicale. Vous ne pouvez pas rater le Flex, élue meilleure discothèque au monde où vous allez vivre une ambiance très animée. Tout cela se passe à deux pas du canal du Danube ainsi que des plus beaux monuments de la ville.
Bayonne est également un lieu idéal pour s’amuser entre amis le temps d’un weekend. Vers la fin du juillet-début août, les téméraires préfèrent jouer avec les taureaux dans les ruelles tandis que les non-sportifs se contenteront de danser ou de chanter, un verre à la main.
Par ailleurs, Barcelone, Budapest ou encore Berlin ne sont pas en reste. Ces villes proposent aussi d’innombrables activités nocturnes pour satisfaire les jeunes en quête d’ambiance festive.
Comment financer le voyage ?
La raison pour laquelle on choisit de partir en vacances entre amis est avant tout de passer des moments inoubliables, pour s’amuser, pour se détendre et surtout pour renforcer l’amitié. Parmi les étapes de l’organisation, le financement du voyage semble le plus important. Afin de mieux gérer les dépenses communes, il vaut mieux rassembler toutes les cotisations de chaque participant en faisant appel, par exemple, à une cagnotte en ligne.