Hawaii, une destination de rêve avec des activités intenses et uniques. Qui ne serait pas tenté de visiter cette île ne serait-ce que par sa réputation ? Oui, c’est une île exotique renfermant de nombreux sites touristiques à couper de souffle. Voici quelques bonnes raisons qui pourront vous inciter à visiter Hawaii.
Se baigner sur la plage d’Obama
Rien ne vaut une bonne baignade sur la plage aux sables blond de l’île, face au ciel bleu reflétant les grosses vagues. Située au nord-est de l’île d’Oahu, la plage est remplit des surfeurs professionnels qui vous donneront un spectacle surprenant et hors du commun. Cette plage est d’ailleurs très appréciée des bodyboarders.
Attention ! Soyez prudent puisque les vagues de ce côté ne sont pas pour les amateurs.
Monter au sommet du volcan Haléakala
Pour les îles d’Hawaii, le volcan le plus réputé de tous ceux qui se trouvent à Hawaii est le Haléakala. Il se trouve sur la montagne la plus haute du monde, avec une hauteur de près de 10 000 mètres d’altitude. La visite n’est pas donnée à tout le monde. Or, la route qui y mène est très accessible. Il est entouré de forêts tropicales avec une végétation luxuriante. Pour une vue hors du commun, montez jusqu’au sommet. N’oubliez pas votre manteau, il fait très froid au sommet. Le panorama qui s’offre à vous est des plus extraordinaires du monde.
Surfer sur les belles plages de l’île
Hawaii est célèbre pour ses plages et pour ses vagues, et bien sûr pour le surf. C’est le moment pour vous d’essayer ces bonnes vagues pour vous perfectionner dans ce domaine. À la fois amusant et risqué, le surf vous procurera des sensations fortes et des souvenirs inoubliables. Méfiez-vous, car la baignade sur certaines plages de l’île s’avère être dangereuse.
Visiter les falaises de Napali Coast
Les falaises de Napali Coast sont sises sur l’île de Kauai. Elles font parties des plus sauvages du monde. En passant y faire une visite, vous découvrirez les merveilles qu’elles gardent en sa possession. Un spectacle qui vous impressionnera surement. Vous vous donnez plus de plaisir, sachez que la route n’est accessible qu’en bateau ou en kayak, en hélicoptère ou en suivant le chemin du Kalalau Trail.
Découvrir le volcan Kilauea encore actif
Il fait partie de l’un des cinq volcans d’Hawaii Volcanoes National Park. Il est sis à Big Islande. C’est un volcan qui ne s’est jamais endormi. Admirer les laves qui coulent et se jettent dans l’océan Pacifique vous donnera une vue spectaculaire.