Une nouvelle destination qui est très prisée par les Européens, la chine est un pays qui regroupe diverses ethnies et qui se distingue par la richesse de ses cultures.
Visitez la chine en une semaine
Huān yíng ! La Chine vous attend pour partir à la découverte de ses joyaux. Même modernisée, la Chine a su préserver ses traditions et ses cultures. Un voyage en Chine permettra aux voyageurs de découvrir un tout autre univers. La Chine fait partie des pays développés, rien qu’à en juger par la hauteur des grattes ciels et des différentes entreprises qui ont réussi, on peut dire que le pays est le nouvel eldorado de l’économie. Il regorge de plusieurs merveilles pour le plus grand bonheur des globes trotteurs. On enfile son sac à dos et c’est parti pour une aventure inoubliable. En effet, une visite en Chine ne s’oublie jamais. On y trouve les endroits les plus merveilleux de la terre qui ont témoigné du passé prestigieux du pays. Prenez le temps de visiter la capitale, Pékin, vous aurez l’occasion de découvrir le palais d’été et faire un tour à la cité Interdite qui font d’ailleurs parties des sites les plus visité. Un voyage en Chine doit se terminer par la visite du monastère Labrang en Tibet, on pourra en profiter pour faire quelques séances spirituelles avec les moines tibétains. On en revient métamorphosé et en paix avec soi même.
Le mode de vie des Chinois :
Les fêtes traditionnelles sont très respectées en Chine, lorsque les Chinois vivent à l’autre bout de l’Atlantique, ils viennent vient spécialement pour participer à la fête. Durant ces quelques années, l’économie chinoise a connu une énorme expansion. Cela a eu une répercussion sur la mode de vie de la population, les gens se sont mis à se détacher progressivement de la tradition pour faire place à la culture venue de l’Occident. En Chine, comme dans tout autre pays, il faut savoir s’adapter rapidement aux cultures et à la mode de vie. Les Chinois accordent une énorme importance aux relations humaines. Lorsqu’ils sont en désaccord avec une personne, ils évitent de leur en faire part pour éviter des disputes inutiles, là-bas, la colère est mal vue, elle est même considérée comme étant dégradante. Quant à la gastronomie chinoise, elle est nettement moins appréciée par les ressortissants étrangers, scorpion, chat et même chien sont leurs spécialités culinaires. La Chine est le pays ou l’on pratique le plus les arts martiaux, il peut s’agir d’autodéfense ou pour l’éveil spirituel. Cet art remonte depuis l’antiquité, au fil du temps, il s’est perfectionné, les styles et les techniques ont beaucoup changé.